Monday, July 14, 2008

Le nouveau journal

Muuu, je sais pas par où commencer ce journal, bon, d'abord me présenter. Je suis Naesbe, j'ai cent seize (116) ans, et je suis une elfe au cheveux rouge. Pour une raison dû au hasard je me suis ramassé dans une équipe d'aventurier hors du commun. Le noyau central de l'équipe est composé de six personne, dont moi la ranger du groupe, Eos, ma meil... MON Meilleur ami et guérisseur, Aeryn l'archère au caractère disjoncté, Sakuraï notre chef et prêtresse d'un Dieu dont elle ignore les fondements, Brayant mon Maître Ranger et Mathias, un ninja et mon petit ami. Ensemble on à voyager à travers les continents de heu... de gauche sur la carte et du haut également, ainsi qu'a travers le temps.

Actuellement, notre mission nous à mené à Gaia, une ile peuplé par des inconscient... des samouraïs je veux dire et des manbeast. Si j'ai décidé de commencer ce journal à ce point de notre aventure, c'est parce que pour une fois dans ma vie je ne suis pas du tout heureuse. J'ai pleurer quand on a perdu Quentin et Laguna, j'étais vraiment triste, mais c'était œuvre de la nature, on ne pouvait rien n'y faire, mais là je suis triste à cause de ce qu'a dit quelqu'un, c'est la première fois... d'habitude ça m'affecte pas tant que ça, on c'est souvent moqué de moi, mais ça ne ma jamais rendu malheureuse. Mais bon, ne sautons pas les étapes, manquerait plus que je me perde dans ce que j'écris.

On est arrivé sur l'île par téléportation et , parce qu'on a déjà semé la pagaille en moins d'une journée, Éos nous a changé d'apparence, c'étais drôle, à bien y penser, car Mathias ne ma pas reconnu sur le coup hi! hi! Faut dire que j'étais devenu plus grande et que j'ai eu l'apparence d'une humaine (je le suis encore) Bon Sakuraï étais parti de son côté pour commencer l'enquête et, au final l'équipe s'est séparé en deux. Je me suis retrouvé avec la prêtresse. Heureusement que Brayant et Mathias était venu avec moi car disons que ces temps là, la chef n'étais pas très haute dans mon estime. J'ai su prendre sur moi-même et je lui ai laissé une nouvelle chance de devenir mon amie, parce qu'au fond de moi, je voudrais qu'elle le devienne. Je voulais aussi montré à Sakuraï de quoi la Grande Naesbe était capable.

Au cours du voyage je suis resté dans mon coin sans rien dire. J’écoutais ce que mademoiselle avait à raconter comme baliverne à ce pauvre samouraï qui le croyait sans fléchir. On parlait aussi parfois avec le rônin qui suivait le groupe. Rendu à destination, le village des Fa (à corriger surement) j’ai fais tous ce que je pouvais pour qu’elle conserve l’apparence de son rôle, jamais je n’ai fait quoi que se soit qui ai pu la trahir, j’ai bien joué mon propre rôle quoi. Une parfaite petite servante… de son côté elle m’écoutais à peine, pourtant son plan à légèrement échoué. On n’a pas obtenu ce que l’on était venu chercher, mais on a eu la permission d’utilisé leur élémentaliste de feu. J’étais contre l’idée car elle impliquait d’abandonner temporairement Brayant. Je savais qu’il allait nous rejoindre par après, mais je n’aimais pas trahir quelqu’un que j’aime, je veux pas sacrifié mes amis. Mais bon le résulta a été quelque jours de marche suivi, au retour de Brayant d’une balade à dos de tronc d’arbre car mademoiselle la chef avait décidé de prendre des insectes géants… J’AI HORREUR DES INSECTES GÉANTS MOI MUUUU

Arrivé à la ville ou on devait rejoindre l’élémentaliste, comme moi, Brayant et Mathias on était séparé de Sakuraï et du Rônin qui avait décidé de suivre, on a été se coucher. Saleté de Rônin qui avait saoulé mon Mathias avant de partir de la ville des samouraï il est devenu étrange et puis après… Donc le lendemain matin j’ai envoyé Timothy chercher Sakuraï. Moi et elle on est ensuite chercher l’élémentaliste qui s’est trouvé être Edward Cirqi. On l’a averti de se préparer pour le lendemain. C’est au retour que ça c’est passé, événement qui m’a décidé à acheté ce journal et d’écrire dedans. Sakuraï m’a fait de la peine.

Elle a dis que je ne pourrais jamais me marier avec l’amour de ma vie, à cause de mon père elfe. J’ai eu beau lui expliquer que papa étais accord elle continuait en disant que je serais obligé d’épouser un noble. Mais je ne veux pas d’un noble chétifs bon à rien, je veux mon Mathias, c’est lui que j’aime et personne d’autre. Je suis parti à l’intérieur de l’auberge je voulais plus parler, ni dire quoi que ce soit. Je me suis mise à côté de mon maître et j’ai attendu que la nuit tombe, puis le lendemain matin de bonheur je me suis lever et j’ai foncé acheter ce carnet.

Aussitôt que nous serons tous réunis à nouveau, je demanderais à Éos de me téléporter auprès de mes deux papa, je veux leur parler. Je m’ennui d’eu, et de ma nouvelle maman aussi. Je sais pas encore ce que je ressent pour eux, mais mes parents elfes, je commence à avoir de l’affection pour eux.

Pour ce qui ai de Sakuraï, elle n’a pas dit ça pour me faire de la peine, je le sais, mais le résultat est là. Quand j’en aurais la force, je lui parlerai.

Wednesday, July 09, 2008

Myu, meme pas vrai debords

The Dante's Inferno Test has banished you to the Eigth Level of Hell - the Malebolge!
Here is how you matched up against all the levels:
LevelScore
Purgatory (Repenting Believers)Low
Level 1 - Limbo (Virtuous Non-Believers)Low
Level 2 (Lustful)Low
Level 3 (Gluttonous)Moderate
Level 4 (Prodigal and Avaricious)Low
Level 5 (Wrathful and Gloomy)Moderate
Level 6 - The City of Dis (Heretics)Very Low
Level 7 (Violent)Low
Level 8- the Malebolge (Fraudulent, Malicious, Panderers)High
Level 9 - Cocytus (Treacherous)Low

Take the Dante's Inferno Hell Test