Monday, June 18, 2007

Nouveaux horizons

L'histoire s'est poursuivie, la suite sera un jour publié pour leur un vif survol des péripétie de la pétillante Naesbe.

Après avoir passé par de nombreuses péripéties, Naesbe rencontra de nombreux compagnons, Quentin un voleur maladroit qui est en fait une fille mais ressemble énormément a un garçon (oui c'est voulu je sais), Kaze un jeune arcadien qui a des maitresses et des amants un peu partout, Éos une jeune arcadienne healer, Sakurai la prêtresse à la force surhumaine, Aeryn l'archère elfe, Homuro élémentaliste de feu fou (disparu, paix a son ame s'il est mort) Brayant (nommé Brian par notre charmante demoiselle) le maitre de Naesbe, Juju et Jiji les frères elfes, et Laguna la gardian de l'eau.

Comme il s'est passé beaucoup de chose depuis le commencement, voici le topo

Le monde est en danger il risque d'être détruit et nous devons le sauver. Le hic c'est que dans notre groupe on a plusieurs fin du monde concentré. Les émeraudes, des pierres surpuissantes qui peuvent détruire la planête si réunis (on en avait 5 il nous en reste 4 dont un est sur les routes avec Kaze). Les guardians sont dans une situations étrange qui les pousse a aller contre nous, sauf pour ce qui a trait a Laguna. Quentin est une autre possibilité de la fin du monde de plusieurs façon différente. Et le plus important: laissé Naesbe seul deux minutes dans la salle d'un contrôle d'un bateau volant.

-Lalalala on tourne un peu a gauche, un peu a droite.

-Mademoiselle vous êtes sur de ce que vous faites?

-Oui oui j'ai apprit a conduire ca il ya quelque mois.

-Ah oui?

-Oui oui... Heu c'est quoi ce truc vert droit devant?

-C'est juste une montagne.
-Heu ca bouge...
Une énorme montagne verte a tête de lion s'approche.
"C'est quoi ce truc...bon ne restons pas là jveux pas rentrer dedans demi tour toute."
Sous l'effet de la barre qui tourne et sous les cris d'une Naesbe paniqué le bateau vira histoire de partir dans une autre direction. Le sol devient alors mur et les murs le plancher. Arrivant de tout bord tout côté les allié de notre charmante ami se pointe, la montagne rapetissa, Naesbe arreta le bateau. Elle avanca vers le coté du bateau des escaliers approchant elle regarda et vit un homme s'approché tranquillement.

Elle recule un peu son instinct lui cri de faire attention que cet homme peut être très dangereux. Elle regarde ses amis s'armé. Dans le plus profond d'elle même une voie lui dit de ce sauver, elle l'ignore et attend. Ce dernier demande a ce qu'on lui livre Julius qui heureusement, sous l'emprise d'un sort qui le condamne a vivre dans le meme corps que Brayant et Jilian, est présentement représenté par Brayant.

Il demande alors en compensation qu'on lui remette nos artefact qu'ils ont eu temps de mal à aquérir. Pas question, le voyant se diriger vers Sakurai la redoutable prétresse, qui ést soûl morte, pour prendre son artefact, Naesbe ne prend même pas le temps de réfléchir, et va s'interposer entre son amie et le guardian. Elle le regarde droit dans les yeux.

-Pas touche. Je sais que vous êtes très puissant, mais je dois vous empècher de faire ça.

Forest la regarde, sourie et tente de la toucher elle fuit comme le vent grâce a ces bottes magiques qui lui permette d'aller très vite. Elle se plante derriere lui et lui donne un taloche derrière la tête.

-C'est quoi l'idée d'essaillé de me cursé?

Erreur, il lui touche et la voila partie pour une curse dons elle ignore encore les effets.

Durant ce temps, Éos profite de la distraction pour incanter sa licorne et se téléporte avec Sakurai. Un poid de moins sur les épaules. Du moins le croit t'elle. Aeryn invoque Intel et compte attaquer. D'un geste Forest fait apparaitre une énorme épé, et d'un autre fait disparaitre le loup vert.

Aeryn injuria sans plus finir le puissant guardian "imbécile" pensa notre héroine d'un mouvement il la mit sur le sol la menacant de lui coupé le coup de son arme gigantesque. La pauvre injuria encore Forest et ce dernier leva son arme et allait l'abbatre, encore une fois notre donzelle prit sur elle même et fonça tête baissé ignorant la voie dans sa tête qui lui criait de rester là. Elle plaque de toutes ses forces, à pleine vitesse le guardian, prit par surprise se dernier est propulsé un peu plus loin.

D'un ton des plus courtois elle demande a l'homme de partir, qu'il ne doit pas rester, Aeryn tente encore d'insulter Forest. Naesbe se tanne et la frappe viollement a la tête tentant de l'assomer, raté, mais l'elfe arrogante se tait. Le guardian part. Aeryn descend jusqua sa cabine suivi de près par Naesbe et Brayant. Naesbe entre et engeule l'elfe du meilleur que son intelligence et sa sagesse puisse lui permettre. Elle repart de son côté un autre poid en moins sur le coeur. Brayant suit son élève la fierté au coeur.

Fin de cette parti

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila je sais j'ai pas vraiment de talent pour raconté, mais bon je voulais raconté le moment de gloire de Naesbe celui ou pour une fois elle sauve la situation autrement qu'avec des armes, c'était grandiose et j'ai adoré ce bout de RP.

Mici Miki pour ce Mardi incroyablement génial ^^

Sinon ben je vais commencé a écrire d'autre blog de Naesbe dépendant de mon humeur. Pas toujours du même style, mais bon. Pour le prélude (histoire avec Les deux nobles) ben je vais m'y mettre un de ces 4 c'est promis, a pluche

Clef qui a place de faire ces travaux dans son cours a écrit ce blog...

3 Comments:

At 11:08 AM, Blogger Eos / Michael said...

Génial, tu devrais écrire un peu plus souvent les grandes aventures de Naesbe ou juste nous signaler de temps en temps ça manière de penser. Parce que parfois j'admets que j'ai de la difficulté à la percevoir correctement. Est-elle folle des fois ??

 
At 4:57 AM, Blogger Clef said...

Elle n'est pas folle, elle est juste un peu primitive...un peu sauvage si tu veux, ca s'appelle pas de la folie, sa s'appelle Naesbe

 
At 10:22 AM, Blogger Quentin said...

Elle est pas folle en effet! Pour la folie je pencherai plutot du cote de Eos ou Aeryn! lol

Go, Naesbe. C vrai que Bri est fier de toi! ^^^

J'ai tellement hate au retour des 4 connes! mmuuu! lol

 

Post a Comment

<< Home