Monday, February 11, 2008

Suite de la visite guidée

Nous voici donc dans la chambre des souvenirs.

Si vous regarder a votre gauche vous pouvez voir un portrait d'un charmant gaillard arcadiens, le Papa de Naesbe. Son nom... hum, c'est bizzare il n'est pas dans mes registres. QUI A JOUER ENCORE AVEC LA MÉMOIRE DE NAESBE

*Dans un coin on peux entendre un gloups et un bruit de fuite*

Tss un jour je trouverais celui qui fais ça.
Bon un peu plus loin vous bouvez voir un joyeux villages avec des nains partout, c'est le villages d'où viens Naesbe. À votre droite, sous des tonnes de poussières se tienne trois portraits vides ses parents biologiques et une possibilité de frère ou soeur. Néanmoins c'est pas importants.

Plus loin dans la bibliothèque sont classé dans un ordre indéchiffrable les multiple souvenirs de Naesbe écrit dans une langues mystique que personne ici comprend

*À l'autre bout de la salle un ingénieur passe et entend cela.*

-Hep c'est écrit en commun, c'est pas ma faute si on arrive pas à lire mon écritures... dommage que j'y arrive pas non plus

*Continue a avancer en écrivant des notes inutilement sur des bout de papier puisqu'il arrivera pas a les relire plus tard.*

-C'était Alfred l'employé du mois dans la mémoire. Il est un peu felé du ziggoto, mais ya personne d'autre qui veux le remplacer ici.

Passons à la salle suivant par ce petit corridor minuscule. Je vous conseil de vous boucher les oreilles.

*Les invités se bouchent les oreilles, un des plus braves se retrouva plus tard dans l'asile du coin le plus renommé. *

Wah Intel est telement beau, yé tellement beau quand il est en colère. Yé tellement beau quand il tilt alors qu'il écoute mes pensées, yé tellement...

*Le guide referme la porte, voit l'homme étendu sur le sol les oreilles en sang et il appelle la sécurité.*

Bon hum nous voici dans une petite piece noir. Ceux qui verront une petite lumiere s'allumé auront été chanceux c'est la lueur d'intelligence de Naesbe qui se réveille très rarement. Comme c'est pas gagné et qu'il y a pas grand chose a voir passons a l'avant dernière salle. Veuilez mettre les lunettes de soleil que l'on vous a fourni en arrivant, c'est très important.

*La porte s'ouvrit sur un petit couloir rempli d'image de Mathias et sur une autre porte immense qui donna sur une gigantesque salle. Des jets de lumières de toutes les couleurs et de toutes les intensités virvolte a travers la pieces éblouissant tout.*

Vous voici dans la salle des émotions et des sentiments, c'est la partie du cerveau le plus dévellopé. Il ya rarement de l'obscurité ici, sauf la bas. C'est le coin ou elle pense à Sakurai et le coin ou elle pense a Fleur est un peu obscur aussi, mais ne vous inquiété pas ce n'est que temporaire, le service d'entretiens passe tous les vendredi ressetté cette sections qui redeviendra éclairé comme le reste jusqua ce que quelqu'un lui refasse un mute ou quelque chose de semblable.

Voici la dernières et non la moindre salle accessible lors de cette visite. Suivez moi, restez pas trop longtemps dans l'autre salle, vous pourriez devenir aveugle.

*La dernière salle ressemble a un gigantesque centre de visionnement. Des bancs devant un écran qui renvoit l'image qu'un personnage étrange des sous titre avec une fleche indique que c'est le roi de Rinnadel.*

Veuillez vous assoir pour la fin de ce spectacle.

*Il attendit que tout le monde soit assit et appuya sur u interrupteur. La voix de Naesbe retenti.*

-Je suis sur qu'il croit que je suis l'élu des dieux, y apas de doute, quand je suis rentré les gardes se sont incliné vis a vis moi et on tous écouté tout ce que je disait. Puis ils m'ont ammené au palais par une chambre spécial et j'ai coupé toute la lignée de gens qui avait et qui attendais dehors. Ensuite j'ai vu le roi en personne qui ma donné une coupe de bienvenue. Donc avec tous ca je ne voit qu'une raisons.

Un sombre prophètes à annoncé qu'une elfes aux cheveux roux me ressemblant goute pour goute sauverais un jour leur ville, ou peux etre meme leur nation. Je suis trop forte, yes.

*Le guide un peu traumatisé malgré l'habitude éteignit l'interrupteur.*

Voilà c'est la fin de la visite, je vous pri de laissé les lunettes et tous les trucs que vous avez volé *regarde un grand type au cheveux rouges habillé a la men in black qui sifflotait* dans le panier a la sorti.

*Il atendit que tout le monde soit sorti. Il ferma la porte et pri une bonne gorgé de la bouteille qui pendouillait a sa ceinture.*

Vivement ma retraite.

Fin de la visite guidée

Friday, February 01, 2008

Waouwai Welcome again

Bienvenue chèrs visiteurs dans la tête de Naesbe pour une nouvelle visite palpitante. Sur votre droite vous pourrez voir la magnifique tapisserie pleine de Mathias, en effet la majorité des pièces en sont décoré. Si vous voulez bien me suivre dans la prochaine pièces nous avons un diaporama. Pour commenter voici, la voie de Naesbe.

Wahouwai bienvenue tout le monde, je suis Naesbe la superbe guerrière de la mort qui tue. N'ayez pas peur je vous ferrez aucun mal, amouins que toi l'elfe là bas au troisième rang tu continue à parler dans ce language étrange que tout le monde appelle l'elfe.

On enchaine avec une image



Voilà le grantissime Kaze of the Great swing... wing je veux dire. Bon il est gentil a un passé tragique, tellement tragique qui se rappelait rien jusqua ce que ce qu'il a fait le rattrape. Il reprend peu peu toute sa mémoire et un jour ben il va se rappeller de tout... j'espère. Kaze semble l'homme idéal, mais méfié vous mesdames ce n'est pas le cas. Et puis il est déjà prit... par trop de personne pour toutes les nommés.

ensuite un ti nouveau, Hyaku



Puissant élémentaliste de feu il peu tout cramé à un kilomètre a la ronde avec un délicieux: désolé j'ai pas fait exprès. Bon c'est pas encore vraiment arrivé grace à Fleur mais bon. C'ets un type sympathique couillard un peu , mais j'laime bien.

Ensuite il y a .. hep l'animateur
-Quoi?
-Heu c'est quoi au just ele bouton qui est écrit après suivant?
-Hum reset je crois
-Ha... et ca veux dire?
-¨ca veux dire que si tu appuie tu dessus tu vas tout effacer ce qu'il y a dans la section images imédiates...
-Ha... mesdames et messieurs je vous présenterait bien Sakurai en image, mais vu un petit problème technique c'est ipossible, mais bon Elle est forte, elle porte deux lances elle vous nettoie une ville de tout evil en 2 minutes, notre présumé chef de groupe, la toute puissante, la folle Sakurai. Mon elle a qu'un oeil, mais comme il est caché par ses cheveux sa me gène pas. j'laime pas trop trop car c'est temps si elle me fait des mutes a tour de bras sans aucune raison. J'ai même pas pus posé des questions vraiment importantes pour une fois au gaillard qui nous a ramené dans le temps, j'lui en veux beaucoup, et je crois que je vais la boudder pour un ti moment encore.

Bon ensuite on à Fleur de dragon une femme masqué qui semble vouloir nous accompagner,jla connait pas, mais elle m'a fait mauvaise impression depuis le début, j'laime pas trop...

Y a Eos, il est devenue plus authoritaire, et ca marche bien, j'ai pas envie de lui désobéir, au contraire jsuis toujours ravie d'écouter ses ordres... ça ffait bizarre vu que j'écoute les ordres de personne d'autre que Brayant depuis le début, les autres me disait toujorus des bétises.

Ya Aerin. jsais pas ce quelle a , mais plus le temps avance mouins j'envie de me forcer a devenir son amie. jvoulais pourtant devenir tellement son amie avant. jsuis triste qu'elle soit devenue toute bizarre comme ça.

Et enfin Brayant. J'ai hate d'apprendre de nouveau tours avec lui je sens que j'apprned de plus en plus vite. J'ai réussi a faire plein de lianes l'autre jours sur l'autre nouveau gars qui nous suis qui ressemble à Quentin et Francois...

-Naesbe, je vais traverser à la pieces suivantes d'accord?
-Mu d'accord.

Tout le monde me suit, on passe à la salle suvante.

Au dessus de la porte que les visteurs ont emprunté :

-L'aile du souvenir-

-----------------

Suite de la visite guidé prochainement.